Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sevader en Costume

La roue de la mode tourne, ainsi va la vie. Comme il faut mieux vaux vire ces rêves que rêver sa vie, j’ai décidé de vivre mes rêves de petite fille et porter des robes de Princesse…

Des news

Ça avance plutôt bien, de la à dire que c'est presque terminé ^^

Reste la mettre du galon partout (20 m) et la dentelle : je me suis enfin décidée !

Et aussi coudre les revers au bas des manches et finir le plastron du devant qui va sur le corps à baleine, et quelques autres détails ...

Que des finitions à la main, pour le soir devant la television (au vu du programme)

Mais pourquoi je me presse tant ?

Parce que je suis en vacance à la fin de la semaine et j’attaque un nouveau projet gargantuesque !

En effet il me reste beaucoup de taffetas prune et aussi du blanc brodé.

Je vais donc faire un habit d'homme assorti pour mon photographe attitré:

J'ai réussi à le convaincre (si je fini l'habit) il le mettra :-)

Gravure costume homme 1780 Violet et femme 18eme siecle

Gravure costume homme 1780 Violet et femme 18eme siecle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article