Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sevader en Costume

La roue de la mode tourne, ainsi va la vie. Comme il faut mieux vaux vire ces rêves que rêver sa vie, j’ai décidé de vivre mes rêves de petite fille et porter des robes de Princesse…

Le retour...

3 ans ont passé depuis que j'ai commencé le projet de la robe 17th...

Cette année je reprends cette couture que j'ai dû stopper par les soucis familiaux. 

Cependant, je ne suis pas restée sans sortir costumée :

Je suis allée à Vaux le Vicomte 2 fois, une fois à Noel 2016, j'ai fait une amélioration de ma tenue de Noel d'hivers. Pause de galon, dentelle etc...

Et je suis allée en Juin 2017, j'y ai remis ma tenue 18th bordeaux faite en 2015.

Merci aux amies qui m'ont accompagnées et qui ont pris les photos (celles-ci sont de rosemary-and-thyme; Mcmar)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article