Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sevader en Costume

La roue de la mode tourne, ainsi va la vie. Comme il faut mieux vaux vire ces rêves que rêver sa vie, j’ai décidé de vivre mes rêves de petite fille et porter des robes de Princesse…

Les œillets du corsage

Après avoir fait un masque pour marquer les trous à faire dans le dos du corsage, j'ai découpé les trous avec un écart d'environ 3cm. Le masque m'a permis de faire des trous avec la même régularité de chaque coté, bien face à face. Donc 36 oeillets de troués avec une pince à oeillets. Avec un fils de cordelette, j'ai brodé les œillets.

Hop c'est fait !

Les œillets du corsage
Les œillets du corsage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article