Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sevader en Costume

La roue de la mode tourne, ainsi va la vie. Comme il faut mieux vaux vire ces rêves que rêver sa vie, j’ai décidé de vivre mes rêves de petite fille et porter des robes de Princesse…

Premier essayage tenue 17th

Afin de faire l'ourlet de la jupe en brocart, j'ai fais un essayage du jupon puis de la jupe dessus. Le résultat est sans appel, il n'y a pas d'ourlet à faire. Il faut laisser toute la longueur de la jupe. Heureusement que le bas de la jupe est le coté du tissage, cela ne bougera pas, car ce tissus est très mou et s'effiloche beaucoup.

Evidemment ce sont les plis canons qui diminuent la longueur de la jupe, rien de bien étonnant. Cependant les plis à canon élargissent joliment les hanches, c'est parfait, pas besoin de porter en dessous un coussin.

J'ai mis aussi le corsage sur un tee-shirt, sans mettre de corps à baleine dessous, ce qui est prévu le jour J pour une meilleure tenue. Cela donne une belle allure déjà !

Il me reste à finir le corsage, galons, dentelle, rubans et perles. Le grand final approche !

 

Premier essayage tenue 17th
Premier essayage tenue 17th
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article