Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sevader en Costume

La roue de la mode tourne, ainsi va la vie. Comme il faut mieux vaux vire ces rêves que rêver sa vie, j’ai décidé de vivre mes rêves de petite fille et porter des robes de Princesse…

Le grand jour à Vaux le Vicomte 3 juin 2018

Le grand jour à Vaux le Vicomte 3 juin 2018

En premier je remercie mon amie Muriel, d'être venue et d'avoir fait un très beau et complet reportage photographique de la journée en ma compagnie. Les photos sont superbes. J'en mets quelque une sur mon blog avec son autorisation.

Je suis ravie d'avoir put faire re-vivre le temps d'une journée Henriette Anne d’Angleterre. Merci à tous ceux qui ont bien voulu poser avec moi et aussi aux gentilles personnes qui m'ont félicités avec des tickets. Je n'en ai pas recueilli beaucoup, ce n'est pas grave. Je me suis bien amusée et j'ai pris beaucoup de plaisir à cette journée.

Le style Louis XIV est moins connu et peu répandu. En fin de compte très peu de personne sont dans le style historique de la journée. Je sais que les tenues 18eme ont plus de succès comme les personnalités très voyantes ainsi que les jolies jeunes femmes ;-)

Les vestiaires étaient absolument parfait encore mieux que les autres années. Je mets des photos de celui-ci, de mes dessous et de la robe.

 

L'idée des photos officielles du château dans des cadres, était très plaisante, j'ai fait deux sites. Merci aux amis qui ont voté pour moi sur le site Facebook du château !

 

Le grand jour à Vaux le Vicomte 3 juin 2018
Le grand jour à Vaux le Vicomte 3 juin 2018
Le grand jour à Vaux le Vicomte 3 juin 2018
Le grand jour à Vaux le Vicomte 3 juin 2018

PS :Je regrette comme toujours les tenues mal fagotées, sans parler de ces à peu prêt historiques (et même très loin, de Louis XIV) .Ce qui est pire ce sont les personnes à moitié à poils sous prétexte que la journée est chaude. Ce n'est pas le jour à cet l’endroit, à mon avis. Je trouve dommage que certain confondent Vaux le vicomte Journée Grand Siècle avec un parc d'amusement. Au final les amateurs de costumes historiques vont finir par ne plus venir à de telles sorties.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article