Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sevader en Costume

La roue de la mode tourne, ainsi va la vie. Comme il faut mieux vaux vire ces rêves que rêver sa vie, j’ai décidé de vivre mes rêves de petite fille et porter des robes de Princesse…

La mécanique des dessous

C'était une très belle exposition au Musée des Arts décoratifs à Paris :

Voici le lien avec des extraits de l'exposition

En autre une superbe exposition de "Corps à baleine" et le must inattendu :

Des robes du 18eme siècle, magnifiques "Robe à l’anglaise" et "Robes à la française"

En sortant, très contente d'en avoir pris plein les yeux, j'ai donc acheté le catalogue de l'exposition. Et la désolée : pas les jolies robes d’époques en photos...

Je suis donc retournée voler des petits souvenirs ;)

Excusez les photos faites sans flash ^^ ICI

Le point d'Orgue : le modèle que je prépare pour le mois de Mai était exposé !!!

Robe caraco à l'Anglaise 18eme siècle motif fleurs

Robe caraco à l'Anglaise 18eme siècle motif fleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article