Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sevader en Costume

La roue de la mode tourne, ainsi va la vie. Comme il faut mieux vaux vire ces rêves que rêver sa vie, j’ai décidé de vivre mes rêves de petite fille et porter des robes de Princesse…

Manchon d'hivers et "Noël Grand siècle"

Je vais participer comme l'année dernière au "Noel Grand siècle" à Vaux le Vicomte le 21 Décembre !

Donc je peaufine la tenue de l'année dernière.

J’avais fait une tenue de voyage 1745 selon le modèle de Janet Arnold.

Pour cette fois -ci, j'ajoute un manchon, vite faite :

40x30 cm en fausse fourrure écrue et doublé de rouge comme la veste.

J'en profite pour revoir les finitions et améliorer la tenue. J'avais manqué de temps pour finir l'an dernier.

Manchon fourrure tenue hivers 18 eme siecle

Manchon fourrure tenue hivers 18 eme siecle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article