Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sevader en Costume

La roue de la mode tourne, ainsi va la vie. Comme il faut mieux vaux vire ces rêves que rêver sa vie, j’ai décidé de vivre mes rêves de petite fille et porter des robes de Princesse…

Noël Grand Siècle 2013

Le Château Vaux le Vicomte était Paré de milles lumières et décorations.

C'était une très belle journée, fort sympathique.

Je retiendrais les yeux émerveillés des enfants, surpris de rencontrer tant de princesses et une mère Noël !

Voici donc les photos, de ce qui est déjà un splendide souvenir ...

Les autre sont sur mon album

Et un petit making-off dans le prochain post ;-)

Noël Grand Siècle 2013
Noël Grand Siècle 2013Noël Grand Siècle 2013
Noël Grand Siècle 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article